A propos

Coucou tout le monde, et merci de passer par ici !

Ce blog est né d'une envie de partager mes green-découvertes : beauté, santé, alimentation, environnement, j'ai le désir d'informer et de sensibiliser le plus de monde possible aux questions touchant de près ou de loin l'écologie et au green lifestyle.

J'ai vécu deux ans en Allemagne, et ai été pas mal sensibilisée au bio et à l'écologie. Là bas, le bio est plus abordable qu'en France, en particulier pour les cosmétiques. Intolérante au lactose depuis quelques années et grande buveuse de chocolat le matin, ma quête du parfait lait de remplacement m'a mené tout droit dans les magasins bio, d'où je ne suis pas encore ressortie :) Après l'alimentation, je me suis intéressée aux cosmétiques bio. Dans la foulée, j'ai réduit ma consommation de viandes et de poissons. Aujourd'hui, je suis quasiment végétarienne et mange souvent des plats végétaliens.

Depuis quelques mois, je suis investie dans l'association Générations Cobayes, qui fait de la prévention et de la sensibilisation en matière de santé environnementale, mon sujet préféré. J'écris des articles pour le site, prépare la création d'ateliers DIY et bien d'autres choses encore !

J'aimerais construire de blog avec vous, échanger, discuter, recueillir vos suggestions. N'hésitez pas à commenter ou poser des questions, c'est ce qui me fait le plus plaisir ! Vous pouvez m'envoyer toutes vos demandes, questions, suggestions... à l'adresse mybulledair@gmail.com, je me ferais un plaisir de vous répondre !

A bientôt,

Bulle

2 commentaires:

  1. Vivement la suite, j'aime bien le topic du blog. Et tout à fait ok avec toi, DM et Alverde c'est vraiment pas mal et pas cher, dommage qu'on n'a pas ça en France :/ (surtout DM, et Nordsee aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci :)
      ça me fait penser qu'il faudrait que je mette cette page à jour à l'occasion, quelques trucs ont changé depuis.
      Sinon, j'étais moyennement fan du Nordsee, déjà parce que pour moi du poisson panné, c'est pas du poisson, et parce que les allemands ne connaissent pas les sauces sans 3 tonnes de crème, ce que ma chochotte d'estomac ne supporte pas :)

      Supprimer

Pense à laisser un petit mot, ils me font toujours plaisir !